Les bénéficiaires de PEFA reçoivent d’utiles conseils auprès du premier ministre
Le Premier ministre Victoire Tomegah-Dogbe a échangé avec les bénéficiaires du Programme d'excellence des femmes africaines (PEFA). Après leur formation de deux ans, elles sont toujours suivies et accompagnées par le gouvernement.
Lauréates du "Pitch-Women entrepreneurship" avec leurs projets Agrofeed, Cmosquito, et Venus, elles ont de nouveau, bénéficié des conseils de la Cheffe du gouvernement pour mener efficacement leurs initiatives. En effet, elles font partie des 20 premières filles formées dans le cadre de l’initiative présidentielle PEFA dont l’objectif est d’amener les jeunes femmes à contribuer à la création de la richesse au Togo.
« Félicitations aux porteuses des projets AGROFEED, CMOSQUITO et VENUS, gagnantes du "Pitch-Women Entrepreneurship", pour leurs initiatives innovantes et ambitieuses. Quelle belle transformation sur ces jeunes filles PEFA après 2 ans de formation! Plein succès à elles», s’est réjouie Mme le Premier ministre.
Soulignons que la deuxième promotion du Programme d'excellence des femmes africaines a été lancée il y a quelques semaines. Les 60 jeunes filles retenues, bénéficient d’une formation de 18 mois à temps partiel et en complément des activités académiques.
YAWO Komlan
0 Commentaire(s):
Laisser un commentaire