Société



image
Admin - 27/05/2023 - 0 Comment(s)

L’OTR organise une campagne de collecte d’informations foncières dans les communes d’Agoè Nyivé 1 & 2

Une campagne de collecte d’informations foncières et de géoréférencement des titres fonciers créés avant 2007, démarre ce 22 mai 2023 dans les communes d’Agoènyivé 1 et AgoèNyivé 2. Via un communiqué, le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes (OTR) et le Secrétaire Général du District Autonome du Grand Lomé (DAGL) invitent les populations à l’adhésion à cette campagne et à réserver un bon accueil aux agents recenseurs identifiables par leur gilet et badge.

Cette campagne vise entre autres, la sécurisation des biens fonciers, l’actualisation des données cadastrales, l’adressage pour un meilleur plan de développement urbain. Elle va consister à géoréférencer tous les immeubles desdites communes, à collecter auprès des habitants les informations y relatives de même que l’identité des propriétaires.

«A cet effet, tous les propriétaires des titres fonciers créés avant 2007 sur les communes Agoe-Nyivé 1 et Agoe-Nyivé 2 sont priés de s’adresser à la Direction du Cadastre, de la Conservation Foncière et de l’Enregistrement (DCCFE), soit par téléphone au numéro : 93940498 soit par mail : dbitenewe@otr.tg, ou en se présentant au siège de la DCCFE sise à Lomé, TokoinDoumassesse, dans la rue contigüe à la pharmacie Saint KISITO, pour une mise à jour gratuite de leurs titres de propriétés», précise le communiqué.

 

 

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.