Politique



image
Admin - 18/03/2023 - 0 Comment(s)

Cadre Permanent de Concertation : Pacôme Yawovi Adjourouvi prend la tête d’un nouveau bureau

 

Pacôme Yawovi ADJOUROUVI prend la tête du Cadre Permanent de Concertation (CPC). Réuni jeudi 9 mars 2023, en session à Lomé, les membres du Cadre Permanent de Concertation (CPC) ont renouvelé le bureau de leur cadre. Il est désormais dirigé par Pacôme Yawovi ADJOUROUVI , Député indépendant à l’Assemblée nationale. Il succède à Adrien Beleki Akouete issu du groupe extra-parlementaire et du parti politique CPP. Dans sa mission, l’honorable Pacôme ADJOUROUVI sera aidé par trois vice-présidents. Il s’agit du Député et Président du groupe parlementaire (UNIR) Aklesso Atcholi (UNIR), Komi Agbanu (UFC) et Issolémo Koupokpa (ADDI).

Le CPC s'est également penché sur l‘ « état d’avancement des travaux préparatoires des élections régionales 2023 par la CENI », lors de cette huitième session.

Le Cadre Permanent de Concertation est une des recommandations de la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP). Il permet aux acteurs d’échanger sur des questions d’intérêt national (sociopolitiques, économiques, culturelles, sanitaires, sécuritaires) et de contribuer à l’amélioration des conditions de vie de la population.

Le nouveau bureau dirigé par Pacôme Yawovi ADJOUROUVI prend les rênes de cette structure pour les trois (03) mois à venir.

Marcel SOGLO

 

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.