Musique



image
Admin - 04/12/2022 - 0 Comment(s)

Après 25 Ans d’attente : L’artiste AHE démarre officiellement sa carrière musicale avec trois singles inspires de DIEU

 

Le 27 novembre 2022 restera un jour mémorable pour AHE, artiste de la chanson togolaise qui lève enfin le voile sur sa carrière musicale. Depuis 1997 qu’il fit ses premiers pas dans la musique, M. ADUAYOM Ekueh alias AHE vient ainsi lancer officiellement sa carrière. Trois singles de son album qui sort bientôt ont été lancés le dimanche 27 novembre 2022 lors de l’émission les Beaux-Arts sur la radio Victoire FM. Pour l’artiste cette longue attente s’explique par le manque de soutien. «Tout se faisait mais il n’y a pas de soutien. Il n’y a pas de producteur. Ce n’est que de l’auto production. C’est pour quoi ça a traîné les pas jusqu’ici », a fait savoir AHE.

Aujourd’hui ce dont l’artiste est convaincu c’est l’amour de Dieu, la confiance, l’amour de son entourage, la bénédiction qu’il bénéficie de sa communauté. AHE trouve ses inspirations des paroles bibliques. Il chante donc la bénédiction d’où l’album ”YAYRA” blessing en anglais, bénédiction en français qu’il s’apprête à sortir.

”DJIME KONAWO”, ”MIM GBANOWO”, ”NYOEWOTO” sont les trois singles de l’album lancés ce jour. Inspiré des paroles de Dieu, l’artiste déclare avoir des révélations pour le peuple.

« Tout ce qui est chanté, je l’ai pris dans la parole de Dieu. C’est un message qui m’a été donné pour donner au peuple. C’est de faire savoir aux gens au cœur libre, ceux qui ont de bon cœur de savoir que Dieu veille sur eux, de rester positif. Parce que des fois on a peur. Alors pourquoi avoir donc peur toi qui n’a rien fait. N’ait donc pas peur ! », exhorte l’artiste.

ADUAYOM Hyacinthe Ekueh sort bientôt son premier album titré YAYRA. L’album de 12 titres comportera aussi un remix avec l’artiste RNB togolais Wedy. Le remix est intitulé ”Enyo” c’est-à-dire tout ce que Dieu fait est bon selon l’artiste.

L’artiste appelle au soutien de bonnes volontés pour la réussite de sa carrière. Pour bien se faire connaître du public togolais AHE annonce une tournée bientôt à travers le pays.

Togoreveil

 

 

Lire aussi

0 Commentaire(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.